TRANSLATION

mercredi 6 avril 2011

SOURCE CODE



J'ai pus voir en avant 1er ce film de SF grâce à LYRICIS et NEMESISCV. Je les remercie car j'ai passé un très bon moment. Ainsi qu'à SND qui à organisé l'évènement. Et comme le dit le producteur du film ,qui était présent, "cette projection est fait pour vous bloggueur" et moi qui cris "Nous somme le vrais publique!" Donc voici une critique franche, vite et sans chichi.

Mais d'abord cette merveilleuse interprétation de l'affiche du film.


Vous connaissez maintenant mon goût pour des affiches plus original. Bien que celle plus officiel, pour l'équipe marketing, est vraiment travailler. Mais je m'égard alors le film il parle de quoi et y a qui comme acteur dedans.


Le film parle d'un soldat nommer Colter Stevens qui se réveille dans un train en face d'une demoiselle qui semble le connaître mais lui non. Il réalisera qu'il est dans le corps d'un autre et qu'il y a une bombe dans les wagons. Commence alors une course contre la montre pour changer les événements mais aussi sur la vérité de sa présence car il semble qu'il revit la même journée.


Jake Gyllenhaal, dans le Prince of Persia le prince Dastan c'est lui et il se bat contre un lapin géant dans Donnie Darko, joue le rôle de ce soldat et Michelle Monaghan, elle à fait cracker un homme marié durant sa lune de miel dans le film Heartbreaker Kid et fuit un ennemi invisible dans Eagle Eye, de la belle inconnu. La réalisation de Ducan Jones est excellente et il maîtrise son sujet, c'est lui qui est derrière le long métrage Moon  . J'ai aimé la performance de Vera Farmiga, vue dans Departed, qui joue le rôle d'une militaire lié à tout ça.


On pourrait croire être tombé dans le film où l'on va avoir de l'action non stop où le gars va trouver le moyen de sauver tout le monde et puis que tout est beau et merveilleux. Mais non il apporte son lot de surprise et petit à petit on découvre autour d'un thriller action un scénario où la réflexion fait sa place. J'aurais aimer que le film dure un peu plus longtemps pour "affirmer" ces petits instants qui nous fait relativiser sur notre existence.


Mais je peux vous le confirmer on passe un excellent moment devant ce film et pour ma part c'est sur il fait parti de ces films que l'on peut voir et revoir avec le même plaisir et ça c'est une valeur sure.  Il sort le 20 avril 2011 en France!























Comme vous pouvez le voir l'affiche du film est très bien réalisé et en effet l’artistique me fait aussi beaucoup penser à Ocean Eleven :)












































Petit cadeau de SND qui avait organisé cette soirée. Merci à eux.
Très bonne initiative!



3 commentaires:

  1. Black Lotus 9746 avril 2011 à 21:49

    Ils font des Blu-ray rouges pour la nostalgie d'avoir battu les HD-DVD ou quoi ??!!

    RépondreSupprimer
  2. Nan c'est à cause du titre RED. Ils ont de l'humour chez Bluray Co.

    RépondreSupprimer
  3. Ce film m'a l'air bien sympa, j'irai voir ça :)

    RépondreSupprimer