TRANSLATION

jeudi 4 août 2011

RESULTAT DU QUIZZ


Il y a plusieurs semaines je vous ai demandé de vous manifester sur un questionnaire. Ce questionnaire était porté sur quel type de webbd voulez vous voir ici. Oui car j'ai envie de me lancer dans cette aventure qui demande beaucoup de temps et de travaille. Comme je l'ai dit auparavant je vous en parle maintenant mais vous ne verrez pas les premières planches avant la fin de septembre.
AU 4/08/2011 8 personnes sur les 30 personnes qui viennent me voir quasiment chaque jour on voté. Je laisserai encore une semaine aux gens pour voter encore. Mais pour le moment on est partie sur un Comics de SuperHero la preuve en image. Merci à ceux qui on voté retournez sur la case Quizz d'autre questionnaire vont venir pour faire un truc que VOUS voulez voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire