TRANSLATION

vendredi 10 février 2012

BIFCO PRODUCTEUR DE JEUX VIDEO


Voila j'ai franchi le pas je met de l'argent dans la production d'un jeu. Et quel jeu mes amis un point&clic de Double Fine le studio du légendaire Tim Schafer (le mec derrière Monkey Island, Day of Tentacle, Full Throttle  , Psychonaute, Brutal Legend ...). Mais comment est ce possible? Bein laisson Tim le dire lui même:




Alors lancez vous aussi dans l'aventure, si vous voulez, toutes les infos nécessaire sont en bas.
En plus par rapport au montant que vous mettrez vous aurez droit au jeu en téléchargement voir même la possibilité de jouer au bowling avec une partie de la Team de Double Fine.



PS: Astuce ouvrez un compte chez amazon.com car vous pouvez payer pas ce biais.
Ma preuve que je l'ai bien fait et que ce n'est pas un effet d'annonce.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire