TRANSLATION

lundi 26 mars 2012

BERSERK THE MOVIES


Vous connaissez sans doute le manga Beserker parlant des aventures de Gutts dans un univers dark fantasy donc d'armure , d'épées, de sorcellerie et bien entendu de démonss. Ce manga, qui est toujours en publication, avait connu en 1998 une adaptation en série animé qui pour l'époque valait le coup. Bien qu'avec un budget plus conséquent on aurait pus faire mieux. Comme les lecteurs de la version papier votre patience va être récompensé car sort enfin un film, non que dis je, 2 films sur cette univers certe sombre mais au combien grandiose. Merci Scotty pour me l'avoir présenter.  Voici les trailers. ENJOYED


Trailer FILM 1

Trailer FILM 2



AFFICHE FILM 1
AFFICHE FILM 2

7 commentaires:

  1. Je suis un fan de Berserk, donc j'attendrai les films. Vu les trailers, ça semble être un résumé de l'anime, j'espère qu'ils poursuivront, c'est un super manga.

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi Dref si je me trompe pas ce sont les 1er années de Guts en chevalier c'est ça?

    RépondreSupprimer
  3. devait pas y avoir 3 films ? en tout cas ça promet ! je suis également fan dans le top 3 des mangas, une tuerie ! y'a plus qu'à trouver une version douteuse traduite en français...

    RépondreSupprimer
  4. Alex, tu l'as lu le manga ?

    RépondreSupprimer
  5. Sur le site officiel il parle seulement de 2 films. Merci google translate pour ça :) J'ai lus les premiers volumes mais j'ai arrêté après que Guts rencontre une secte qui sacrifie tout au nom de l'amour et du plaisir charnelle. La scène du chaudron ma marqué à vie et j'ai arrêté la. De plus je lisais ça chez un poto qui et fan, Scotty je te salut, du coup pas us envie de reprendre tout à zéro. Mais je reste admiratif devant le boulot de l'auteur qui s'investi dans sa série corps et âme et on voit ses améliorations de volume en volume. Et puis j'ai connu Gantz que je préfère. Voila voila :)

    RépondreSupprimer
  6. hum t'as lu combien de volumes à peu prêt ? j'arrive pas à situer.
    moi les scènes marquantes y'en a pas mal ah ah. l'auteur est un génie, ni plus ni moins. un des rares oeuvres ou la violence à l'extrême est justifiée.

    RépondreSupprimer
  7. Franchement je me rappelle plus> Mais comme tu le dis c'est justifié par l'univers et l'histoire

    RépondreSupprimer