TRANSLATION

vendredi 13 juillet 2012

NEW 52 TOYS


Même si je suis un adulte j'aime bien collectionner certaines figurines. Et contrairement à d'autre ce n'est pas un personnage ou une équipe que je suis mais le design. Bien entendu c'est une aventure financière qui coûte et qui prend de la place. De plus il faut choisir si vous voulez les garder dans le boite ou les exposer dans une vitre voir mieux dans un diaporama. Et la série sur le New 52 de DC est tout bonnement magnifique.


Certains me diront "mais il n'y a rien de nouveau ta news la" oui mais non comme je le dis souvent :)
En effet les personnages de la nouvelle Justice League était connue voir attendu. Surtout quelles sont inspirer par le design de Jim Lee. Mais voila elles ne sont toujours pas sortie, enfin pas la majorité, du coup au SDCC 2012 on a des news!


On aura droit à Darkseid carrément et on apprend qu'un pack , qui sortira le 28 novembre 2012, contiendra toutes les figurines de la Justice League sur le site www.WeCanBeHeroes.org . En plus de vous offrir ce pack vous aiderez la fondation à fournir une aide en Afrique et ceci pour 100$.


Je ne pouvais pas finir cet article sans vous montrer la formidable statuette B&W Batman Beyond d'après un desgin de Nguyen tout bonnement magnifique!


---------------------------------------------------- UPDATE -------------------------------------------------------

Apparemment Darseid ne sera pas tous seul à venir comme le montre cette image trouvé sur internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire