Voila le comeback de Splinter Cell c'est un retour au source apparemment à l'infiltration d'agent. L'idée d'un Jack Bauer façon Ubisoft poursuivie à travers le monde n'a fait qu'un temps. Faut dire c'était grave à la mode les agent double et triple avant mais ça c'était avant. Mais attention on garde le tout, après tout le personnage est sympathique à souhait et à un lourd passer. Du coup UBISOFT sort le coffret ultimate collector qui tue.
Et ouais chez UBISOFT on vous propose des avions radiocommandés. Je me demande la taille du truc à la fin? 10 cm ,15 cm ou 25 cm les paris sont ouvert :) Mais pour bien faire comprendre que l'on respecte les fans on file des maps inédit, des équipements inédit, un poster comme dans les années 90 les affiches c'est ringard voyons!
Et bien entendu, en piqure de rappelle que Sam Fisher à une vie en dehors des missions, une BD de 88 pages façon comics. Par contre serait elle au format papier ou digital ???? le mystère est bien présent pour cela il va falloir attendre sa sortie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire