TRANSLATION

mercredi 27 février 2013

Only Living BOY Kicksarter ADVENTURE

If you want to read this article in english you have to click on the button Translation in the Top of the screen and choice "English". I know google translation it's not perfect but like that you will understand the most of what I write.

Il y a presque un an je vous parlais de ce projet Kickstarter The only living boy. http://delirious-geek.blogspot.fr/2012/03/only-living-boy.html.
Hé bien figurez vous que j'ai reçu  hier, le 26 février, les comics pour lesquels j'avais donné un don financier.


David Gallaher, a us toutes les difficultés du monde pour réussir ce paris. En effet il fallait produire le comics, tout en allant dans les convention faire sa promotion et s'occuper des envoies. Sans oublié d'écrire les scénarios. Donc c'est normal, que cela a pris du temps.


 Malheureusement pour lui entre les erreur de la poste, ainsi que la tempête qui s’abattit sur NewYork en Novembre Décembre, à rajouté encore plus de retard. Pour être honnête j'ai été parmi les premiers à demander des explications.



Après avoir discuté avec lui sur twitter, il a réalisé que des updates sur le site de Kickstarter n'avaient pas été pris en compte.  En nous donnant son adresse email, pour faire le point, les commandes on été retraitées, et ainsi les choses on commencé à rentrer dans l'ordre.



Du coup David est passé par USPS pour les envoie. Et en 10 jours le paquet parti de Brooklyn est arrivé en France en province. Et je peux enfin vous montrer le résultat sur papier. Et le rendu est bien différent de la version numérique. Je la trouve plus jolie.



Maintenant j'ai us des surpris. Le paquet à été très mal traité par la poste française comme vous pouvez le voir sur les photos. Paquet ouvert et mouillé. Mais pour ma chance les livres sont intactes.



A ma grande surprise pas de dédicaces alors que c'était prévu :( David m'a promis de faire quelque chose, pour me rendre justice. Donc peut être je vais recevoir un dessin de Ellis avec une dédicace de toutes l'équipe comme carte postale? En tous cas sa serais cool.

Et dernier truc, qui ma fait rire, c'était un antivols coller à l'intérieur d'un des livres. Heureusement j'ai pus l'enlever sans abimer mon précieux livre.



Pour revenir sur Only the living boy l'histoire est prenante est me fait beaucoup penser à Tellos donc je ne peux que vous conseiller de commander ce comics. www.bottled-lightning.com .



Pour le comics High Moon je suis impressionné par la mise en page et le jeu des couleurs. On voit que Ellis c'est fait plaisir sur cette album c'est un "must" à posséder. En effet comment passer à côté d'une histoire de Cowboy et de Loup Garou! http://www.highmooncomic.com/ Comme vous pouvez le constater le numéro 1 est gratuit sur comixology donc tentez l'aventure :).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire