TRANSLATION

mercredi 19 novembre 2014

Thimbleweed Park





Je donne la news car je suis fan des point & click mais j'avoue que l'offre reste chère Le Monsieur derrière The Cave et Monkey Island, Gilbert, sort Thimbleweed Park digne successeur de Maniac Mansion. Mais attention mesdames messieurs ici on joue sur votre corde nostalgique. Entre temps on essaye de vous fourrer pour 35$ une version digital avec le soundtrack Euh pigeon? Surtout si dans un an on verra le jeu sur steam pour 6€ avec les même bonus. Bref je ne vais pas mentir je ne vais pas soutenir ce projet Kickstarter si vous voulez le faire voici le lien https://www.kickstarter.com/projects/thimbleweedpark/thimbleweed-park-a-new-classic-point-and-click-adv  . Pour rappel j'ai déjà participer à plusieurs Kickstarter, dont certains sont toujours pas fini, et je compte bien faire un gros bilan et expliquer les déboires et désillusion  sur le crowfounding. Sinon le trailer est marrant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire