TRANSLATION

jeudi 14 avril 2011

BARGAMING #9 with the FINAL!


Le mardi 12 avril avait lieu le BARGAMING #9 dans PARIS, à côté de la station Madeleine, dans la salle Le Culture Hall.


Pour 8€ on avait une boisson, un ticket de tombola pour gagner des super prix et bien entendu accès à des jeux. N'ayant pas de PS3 je me suis bien amusé à jouer à Motorstorm Apocalypse, Wipeout HD Fury ou encore Vitua Tennis 4 jouable avec les "bâtons lumineux" de Sony :p .



La soirée était bien organisée avec des petit jeux organisé ici et la comme la balle de pingpong à placer, le 421 ou réussir à inscrire son nom sur un jeu tout ceci dans une bonne ambiance. Tout ça sous un bon gros son orchestré par un DJ. En plus une partie des gains seront reversé pour le Japon.



















Y avait Michael Jackson the experience sur XBOX360 à l'essaie (impossible d'y jouer tout le monde voulait y jouer). Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas pris des photos et une vidéo. (Hé ouais j'ai filmé avec mon appareil photo une 1er donc soyez indulgent :) )











Y avait encore plein d'autre choses j'en oublie beaucoup.Et en exclu pour vous le final du Bargaming!!!! Bravo aux gagants!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire