TRANSLATION

jeudi 7 avril 2011

MERCI A VOUS


Alors voila cela fait 2 mois que j'ai ouvert ce blog. Beaucoup de choses se sont passées. Vous ne l'avez pas remarqué mais entre temps il y a us plus d'articles que prévus, plus de liens aussi, un bouton traduction, Twitter est apparu, une page Galerie. Et ceci c'est grâce à vous aussi. Ainsi que les autres sites que vous retrouvez en liens.

Regardez ce graphique


En 2 mois il y a us environs 776 visites et 2045 pages vues! Vous restez en moyen 4mn sur mon site! Et vous êtes 21 à me suivre sur Twitter. Ce qui est génial pour moi avec mes 47 articles. Imaginez vous quand on sera arrivé au 1000ème :).  J'espère que vous appréciez, autant que moi, ce que je fais pour nous. Laissez un commentaire si vous voulez vous exprimé c'est fait pour.

Revenez souvent sur la page Galerie. Comme j'ai remarqué que vous l'aviez apprécié alors j'ai rajouter des oeuvres d'artiste que j'aime. Et je compte en rajouter plein et pas forcément ce que vous voyez dans mes articles.

Je sais qu'il y a encore plusieurs choses à amélioré mais je fais tout pour que ça fonctionne et que ce blog reste fun.

Merci à tous!
BIFCO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire