TRANSLATION

vendredi 2 mars 2012

ATOMIC ROBO LAST STOP


In the first place I want to thanks Ryan Ottley who was the one to show me this project :)

Parceque je veux croire à d'autre système de financement et de consommation je suis complément derrière des projets menés par Kickstarter. Alors quand un projet réunis un de mes préférés comics et un film d'animation je ne peux que être derrière. Ce comics c'est ATOMIC ROBO  qui raconte des histoires délirantes d'un Robo aventurier scientifique du début du 20ème siècle à nos jours le 21ème siècle en passant par des dimension parallèles tout cela avec un humour à l'Indiana Jones (les bon épisodes) ou Hellboy. Mais je m'égare voici le projet :


Donc comme vous l'avez compris le Studio derrière ce film d'animation à besoin de fond pour finir le film et le diffuser gratuitement sur le net donc venez vous aussi participer même si c'est pour 5$.


Et la preuve que c'est sincère et que je participe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire