TRANSLATION

dimanche 27 janvier 2013

NOUVELLE PEAU DELIRIOUS GEEK



Voila après plusieurs jours de boulots, avec des tests que vous n'aurez même pas vue,  pour avoir quelque chose de plus moderne de plus DYNAMIQUE. Enfin comme tout le monde aime mettre en avant parce que en réalité je suis revenu à une interface connu et apprécié. En effet certaine modification par mes soins dans les pages html ne sont pas pris en compte par les template des pages dites dynamique!

Bon je remercie quand même blogger qui donne accès à ses services de façon complètement gratuite sans pour autant pourrir votre page de pub et sans avoir des pages flottante. Mais n'empêche leur nouveau templates vous donne moins de liberté.

Bref voici une nouvelle air qui commence en effet je vais rentré sur le début de la troisième année.
Ces derniers temps j'ai us beaucoup de soucis et pas trop l'envie de faire des updates. Je sais ce n'est pas une excuse et d'ailleurs si je le dis ici c'est simplement pour parler de ce qui m'arrive point :)

Donc j'espère bientôt  accueillir un amis comme co-auteur en effet je vois bien que tenir un blog seul c' est pas toujours fun. Je ne sais pas comment tout ça va se dégoupiller mais mais on va essayer.

Donc cette année 2013 objectif  publier et être heureux.

:)

PS: Et unpeu gueuler aussi quand ça va plus ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire