TRANSLATION

mardi 22 mars 2011

JUSTE DEBOUT 2011 BERCY


Le dimanche 2 mars 2011 j'ai eu la chance de pouvoir assister à l'évènement Juste Debout. Y a plus de 20 ans on aurait parler de breakdance et de smurf de nos jour on appelle cela de la streetdance (ce qui sonne mieux c'est d'une évidence). Sur de la musique Funk, Dance ou Hiphop, tel sur une arène de gladiateurs, des danseurs du monde entier, CHINA,USA, KOREA, CANADA, FRANCE..., étaient venu pour la compétitions mondiale de l'année qui se déroulait à Bercy.


Au centre du stade était installé un tapis de dance tel un ring de boxe, avec les cordes en moins. D'un côté nous avions l'équipe bleu et de l'autre celle du rouge, l'une face à face devant un jury d'expert et une foule monstrueuse! Tout ce beau monde sous des projecteurs et des écrans gigantesque. Je ne parle même pas de la sono, le son était tellement puissant qu'il faisait vibrer vote siège et votre âme.



Comme vous pouvez le constater sur les photos j'étais très proche de la scène et pour cela je dois remercier la "miss" (qui se reconnaîtra) grâce à qui j'étais dans le carré VIP et où j'ai passé une excellente après midi. Big kiss!


Regardez cette vidéo et appréciez les plus beau moment avec les Twins en vedette.
UPDATE:
Semi Final 2009

3 commentaires:

  1. C'est le genre de truc que je pense jamais à regarder mais ça me tenterai vraiment l'année prochaine fois, si ça te dis aussi.
    C'est classe, stylé, c'est loin d'être évident et c'est une des rares "danse" de mec qui est intéressante à regarder.
    Quand je vois les abrutis faire de la tektonik à côté je me dis qu'il y a vraiment des gens à recycler...

    RépondreSupprimer
  2. Moi non si on ne m'avait pas invité :)

    RépondreSupprimer