TRANSLATION

mardi 12 juillet 2011

A PROPOS DU SONDAGE


Bon je suis un peu surpris. Depuis que j'ai posté le sondage pour créer un webcomics ou BD j'ai us plus de 70 visiteurs unique. Pourtant seulement 6 ont voté ???????? L'outils de statistique de Blogger se trompe t'il? Est ce que vous êtes des robots? Ou dois je le prendre comme un message "Putain nous fais pas un énième comics en ligne qui n'aura jamais de fin!!!".

Je décide donc de m'expliquer un peu. Hum hum je suis à un tournant dans ma vie j'ai créé ce blog pour m'exprimer et partager ce que j'aime. Alors certes mon but c'est que cela vous plaise aussi hein faut pas se mentir. Du coup j'ai envie de vraiment me lancer dans une BD avec une histoire et tout. Et je peux vous promettre une fin à cette histoire (et pas dans 15ans!). Alors du coup pourquoi pas faire un truc que la majorité aimerais voir? D'où le sondage.Et croyez moi cela prend du temps une BD donc même si on avait déjà des votes suffisant ( sa serais bien 100 personnes mais bon 60 c'est bien aussi 10 000 un doux rêve Hahahaha) Je ne pourrais vous présenter un truc que dans 3 semaines voir 1 mois ( et ouais j'ai rien commencé). Bref demandez à vos connaissance relayez partagez twitez vendez participez!!!!

J'aimerais vraiment un esprit de partage ici. On est sur DeliriousGeek  pour passer un bon moment ou pour gueuler sur ds truc naze qu'on voit partout. Donc exprimez vous. Seul truc que je demande que l'on soit respectueux envers les autres voila merci d'avoir lu. Retournez à vos manettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire