TRANSLATION

jeudi 28 juillet 2011

UN COUP MARKETING ENORME!


Je vous en ai parlé hier de la sortie du jeu FROM DUST produit par UBISOFT. Sachez pour les états unis ces dernier on fait un ocup de marketing énorme. Personnellement je n'ai jamais vue ça. Pour créer un buzz ils ont carrément donner des codes de téléchargement gratos sur leur compte FACEBOOK!!!
J'aurais bien aimé des promos comme ça en France.  La preuve en image.



En tout cas je ne regrette pas mon achat de ce matin. Nan j'ai pas us de code moi :) . Le jeu est pas si simple et réserve de chouette surprise. Et on commence fort puisque dès le départ vous avez en cadeau le masque de la tribu pour votre avatar.

4 commentaires:

  1. le jeu est vraiment bien ? car j'ai test la démo mais c'est assez courts :/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ROm écoute pour être franc avec toi je trouve le jeu vraiment bien. Mais il faut savoir qu'il a une durée de vie entre 6 et 12 heures de jeu tout dépens comment on y joue. Et ce malgré le mode défie. Moi je prend mon temps. J'espère que cela t'aide.

    RépondreSupprimer
  3. ok merci de la réponse, je pense plutôt le prendre lors de promo alors ;)

    RépondreSupprimer
  4. Si cela peut aider à encore mieux choisir va voir le test sur jeuxvideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/project-dust/
    leur test est plus qu'honnête. Franchement c'est les mots que j'aurais utilisé si je devais écrire la critique de ce jeu. Content de t'avoir aidé.

    RépondreSupprimer