TRANSLATION

dimanche 27 septembre 2015

WARNER BROS GAME WRONG PROCESS = BUG


Don't forget you can use the button's Google translate above


Vue le titre vous allez penser que je veux parler d'un bug sur Batman Arkham Knight hé bien non moi je vais parler de tous les jeux Warner Bros sortie dernièrement, enfin depuis 2 ou 3 ans.

Alors qu'est ce qui se passe?! Que vous soyez sur PS3, X360 ou PC vous aurez vite tous fait un constat. Il vous est impossible de vous connecter à votre compte WBID créé sur le site WBPLAY pour le programme de fidélisation de même nom.

Vous aurez ce beau message :





les photos viennent de ma collection personnelle je vous les donne en cadeau. On pourrait croire que je suis ici pour régler mes comptes avec WarnerBros mais pas du tout. Je sais très bien que ce n'est pas facile pour eux. Après tout ils ont beaucoup de boulot sur Batman Arkham Knight.

Je suis la pour informer les utilisateurs, nous les joueurs, de ce qui se passe. Car après des  semaines d'échanges avec WarnerBros support j'ai des révélations à faire!

Alors faisons un bilan de ce que je sais. Sur xbox360 et ps3 les jeux suivant n'arrivent pas à se connecter au WBID et connaissent des gros problèmes de connexion en ligne pour le mode multijoueur (voir impossible de jouer tout court):
- Gotham Impostor
- Batman Arkham Origins Blackgate
- Injustice Gods among us
- Batman Arkham Origins

On ma affirmé que suite il y a 1 an de la fermeture de GAMESPY '''les serveurs Gotham Impostor sont fermés''', le seul moyen de jouer en ligne est sur la plateforme STEAM. Normalement on devrait avoir la possibilité d'avoir accès au WBID. Si vous y arrivez laissez un commentaire.
MAJ: Après avoir re-tester le jeu sur xbox 360 je confirme que Warnerbros donne des informations erronées, puisque j'ai pus jouer en ligne avec 5 types, alors oui y pas grand monde, mais non les serveurs ne sont pas fermés!

Pour Batman Blackgate ils n'étaient pas au courant d'un problème de connexion au WBID ( ce qui empêche d'avoir une armure pour Batman jouable dans le jeu). Le fait que le jeu ne se lance pas bien au démarrage ('''il pense que vous jouer à la version d'essaie''') ils n'étaient pas au courant  et ils vont remonter l'information. Pour régler votre problème lier au démarrage je vous conseil vivement de lancer le jeu avec votre sauvegarde de partie, la il vous demandera de reprendre le jeu acheter, fait le, il redémarrera le jeu et c'est bon. Dès fois il faut recommencer l'opération 3 fois.

Pour Injustice ma surprise fut grande quand ils m'ont répondu qu'ils savent que des personnes ne peuvent pas se connecter au WBID et que pour le moment '''ce service n'est plus accessible'''. Voilà pas plus d'explication et j'ai essayer d'en savoir plus.
Pour le problème de crossplatform ( en effet si vous jouez à Injustice sur Android ou IOS vous débloquer dans votre jeu console des costumes) sachez qu'il travail dessus. Cette réponse contre dis un peu la première vue que pour fonctionner '''il faut se connecter à son compte WBID sur les 2 platformes'''. Donc si WBID n'est pas accessible sur console il peuvent travailler des années sur mobile on aura rien.
Donc vous n'aurez pas vos fond d'avatars ni les costumes sur vos consoles. Pour infos l'inverse fonctionne, enfin je veux dire si par le passé vous aviez réussi à connecter votre jeu console au WBID, il est garder dans la base de donnée du WBID pour la version mobile comme ces photos en témoignent.





Et pour finir Batman Arkham Origins alors la aussi vous êtes double perdant puis que la aussi il y a du costume à débloquer crossplatform sur le même schéma que Injustice, donc des skins pour le mode multijoueur (ou solo après avoir fini le jeu  une fois). Mais où ca fait mal c'est le mode online, déjà c'était stupide de faire une salle d'attente de 8 joueurs minimum, pour le moment sur xbox live il est down. WarnerBros Games ma confirmer par email que '''seulement''' certains joueurs connaissent ce problème pour ce qui est du WBID et des récompenses il travaillent dessus.

Donc il y a bien quelque chose qui ne tourne pas rond chez Warnerbros Games celà ne vient ni de votre console ou de votre modem ou de votre version de jeu.
D'ailleurs j'ai pus lire sur le forum de WarnerBros Games que sur d'autre jeu des personnes connaissaient les même problèmes , Shadows of Mordor, Lego Batman etc...

Je peux seulement vous dire mes compatriotes.
De '''ne surtout pas unlinker vos jeux de votre compte WBPLAY''' car après il ne vous sera  impossible de les relier votre compte joueur à nouveau, même si cela fait partie de la procédure WanerBrosSupport dites non! Répondez que vous préférer repartir sur un compte nouveau. Personnellement j'ai tout suivi ce que Warnerbros support ma conseiller de faire ainsi que Xbox live support. '''Rien n'a fonctionner'''. Vous pouvez lire ici mon témoignage ainsi que ceux d'autre joueur. http://community.wbgames.com/t5/tag/WBID/tg-p/board-id/Support-and-Feedback

Autre infos pratique, Microsoft me la confirmé, eux ils ne sont pas au courant d'un problème de communication entre les serveurs WarnerBros et Xboxlive. (réponse officiel sans plus de détails)



Donc notre problème c'est le serveur - protocol - programme - de Warnerbros.
Je vais vous faire gagner du temps, WarnerBrosGames refuse de donner un code de compensation. Genre un seasonpass, un autre skin, un thême, un wallpaper etc... Bon à savoir si vous avez un seul compte WBID il regroupe vos plaintes ( ce qui est logique) et du coup met  le tout sous un seul ticket. Dernier truc la  dernière réponse, depuis 6 mois c'est toujours la même, '''on travail dessus'''.

Donc j'ai essayer de leur proposer une solution qui est la suivante:
1- créer un DLC pour chaque contenue WBID gratuit sous la forme d'un fichier, qui les déblock dans le jeu, bien entendu gratuit. Valable pendant 3 mois et puis après il ferme les vannes
ou
2- il crée une page web où chaque utilisateurs voulant ( et possédant un compte WBID) s'incris et attendent patiement un code de DLC. Comme ça c'est eux qui gère qui a droit et pas droit aux contenus.

J'ai pas us de retour de leur part. WarnerBros Games France support ( que j'ai us au téléphone (33) 155695083 )   mon confirmer qu'il feront remonter cette proposition. Les gens de cette division font très bien leur boulot.

Et vous joueurs vous en pensez quoi quelle solution vous trouvez la plus juste? Laisser un commentaire sur ce sujet. D'ailleurs je tiens à le dire si il faut créer une pétition une page facebook pour réclamer nos "gains" je suis près à le faire mais j'ai besoin de vous car je ne sais pas comment m'y prendre et il faudra minimum 150000 signatures de gamertag ( c'est d'après les rumeurs le nombre de plaintes sur steam pour Batman Arkham Knight ). J'attend sur vous et vos témoignage je vous demande simplement que cela reste concentré sur WarnerBrosGames, '''c'est déjà pas mal de boulots en vue'''. Merci d'avoir lu jusqu'ici :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire