TRANSLATION

jeudi 7 juin 2012

AMAZING SPIDERMAN GAMEPLAY E3 2012


ACTUALITE E3 2012

Voici une video du Gameplay du nouveau jeu sortant au même du film. On reprend ce que les autres jeux Spider-Man faisait, surtout ceux tiré des films précédent, en améliorant le rendu, les ejux de lumières et le design. Grosse nouveauté bienvenu dans le gameplay la possibilité lors de saut de rentrer dans un mode bullet-time pour viser à nouveau où l'on veut tirer sa toile pour se balader de building en building voir carrément profiter du passage d'un hélicoptère pour voyager dans une carte de Manhattan encore plus détailler que dans Spider-Man Web of Shadows. Alors arriverons nous à passer le pont de Brooklyn??? Le mystère reste complet! Enjoyed the video

3 commentaires:

  1. des sensations de vols immersives et dynamiques je trouve ! intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil je trouve qu'il est bien réalisé maintenant soyons honnête cela ne révolutionne pas le gameplay non plus. Et perso le fait que le monde soit ouvert ma toujours fait "rigoler" car tu passe 15 minute à traverser Manhattan d'un point à un autre pour remplir une mission. Justement sur les dernier Spidey j'aimais bien le fait que l'on faisait des missions à la suite. Car si c'est pour encore être bloqué sur cette ilot on trouve vite Manhattan tout petit. Mais bon de tous ce que j'ai vue sur le E3 il me plait bien ce jeu à voir si y aura d'autre astuce de gameplay.

    RépondreSupprimer
  3. effectivement c'est le grand débat actuel intéressant, c'est le renouveau d'idées existantes avec la création contre la repompe et l'usure des licenses jusqu'à l'os.
    j'en parlais avec Flo ce week end, au sujet de diablo 3 par ex qui apporte visiblement rien de neuf. qu'ils fassent des jeux de super héros c'est cool mais qu'ils le fassent quand ils sentent qu'ils tiennent vraiment de bonnes idées tant qu'à faire.

    RépondreSupprimer