TRANSLATION

lundi 4 juin 2012

CASTLEVANIA LOS 2






Actualité E3 2012:

Annonce de Konami de Castelvania Lords of Shadow 2 pour l'année qui vient. Hé oui une suite que j'espère important vue comment le 1er m'a plus. Voici pour vous des artworks et le trailer officiel.





7 commentaires:

  1. très classe, j'ai pas fais le 1 mais ça donne envie avec un trailer qui pète bien !
    screens très sympas aussi

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore castelvania et je fais la collection de ce jeu sur les nouvelles consoles de salon. J'espère bien que ce nouvel opus sera rempli de bonus et pas de fin en DLC cette fois Konami.

    RépondreSupprimer
  3. castlevania globalement j'adore j'ai même trouver les musiques de la version Nintendo en 8 bits, trop nostalgique ah ah !

    RépondreSupprimer
  4. Franchement c'était vraiment une surprise cette annonce de Konami. Après le débat arrivé sur le net pour les dlc qui on tarder à sortir pour le 1er. La comparaison inévitable avec God Of War de PS3. J'avais un gros doute d'une suite pour ce titre qui à le mérite de revoir la mythologies de Castlevania sans pour autant la reécrire enfin pour ce qui est des Belmonts bien entendu. Moi la version SNES restera mythologique pour moi. J'ai jamais pus faire la version X malheureusement. Qui reste pour les fan le meilleur. Lui je le prendrais bien que j'aimerais en savori plus sur les dlc.

    RépondreSupprimer
  5. globalement castlevania s'en sort pas mal sur l'ensemble des jeux sortis. entre les premiers dont tout le monde se rappelle au moins d'un épisode marquant dans son enfance, les suivant sur la génération des plus jeunes genre symphony of the night etc et ce renouveau intéressant.
    c'est vrai que vu comment on en entendait parlé j'ai l'impression que c'était mal partie pour parler d'une suite. tant mieux pour eux !
    au fait Alex t'en penses quoi du prochain nfs most wanted ?
    cher ami sachez que si vous parlez de dracula x j'ai la version psp ! et du peu que j'ai test il est super chaud ! par contre j'ai prété ma psp mais peut être je la récupère et au pire j'te la passe. à voir. au pire tu peux toujours trouver ça en émulateur nan ?
    en tout cas Castlevania fait partie d'une des séries les plus marquantes de mon enfance en jeu vidéo ouep.

    RépondreSupprimer
  6. castevania X est sortie sur snes, megacd et pcengine donc t'inquiète on peut le triuver ;) Pour most wanted je t'ai répondu dans la new de Tom Raider :)

    RépondreSupprimer
  7. ah ok effectivement, j'avais pas vu le commentaire sur tomb raider...

    RépondreSupprimer