Actualité E3 2012.
Voici les 3mn de vidéo de gameplay du nouveau Tomb Raider qui se transforme vraiment en survival game. Ce qui est pour moi un bon nouveau départ. Je vous laisse admirer cette vidéo qui dévoile plusieurs des mécaniques du jeu qui mon personnellement séduites. Même si l'ambiance slashermovie est présent je trouve que Crystal Dynamics à franchement bien repensé ce nouveau épisode de Lara Croft qui sent le reboot. Rendez vous en March 2013!
après le "merde, merde, merde, merdeeee" de nathan drake, voici le "han, ah, ouuuhh" de Lara !
RépondreSupprimerbon deux jeux en plus :
trailer de south park :
http://www.youtube.com/watch?v=coODMTs4q68
et du nouveau nfs most wanted par critérion :
http://www.dailymotion.com/video/xrbfm0_need-for-speed-most-wanted-announce-trailer-official-e3-2012_videogames?start=0
bon ça va pas renouveler le genre mais c'est plutôt chouette d'avoir une version par critérion, ça peut être sympa.
Ah oui c'est vrais j'avais pas fait gaffe ta raison t'es observateur toi pour les ptits cries et les catchphrase :)
RépondreSupprimerPour NFS Most wanted comment dire mmmm j'ai toujours été fan des NFS et perso le 1er most wanted reste mon préféré. Mais la EA games et criterion se casse pas le cul. Même le titre et le même merde que le 1 er sur nextgen. Il est sortie y a 6 ans okay mais on est pas con à oublie un titre aussi simple. Ca leur coûtait quoi de mettre un soustitre ou un code couleur pour pas dire 2????? Et puis c'est quoi cette phrase de merde "une course se fini pas forcément à la ligne d'arrivé" Ah merde alors c'est dingue ca c'est un peu ballot pour un jeu de COURSE comme catchphrase. Bref comme tout ce E3 les éditeur on préféré miser sur des valeur sur donc SUITE de LICENCING à gogo au risque de nous prendre pour des pigeon comme NFS ou FORZA qui n'apporte mais alors rien de nouveau. Allez pour être fairplay on va dire que je serais intéressé par le "open World" de ce nouveau NFS MW pour les nouvelles "cascades". (Notez les guillemets) ;)
effectivement tu as raison. du gros foutage de gueule. ça serait pas mal de voir des interviews des producteurs du jeu et leur sortir ce genre d'argumentaire salé ah ah ça serait super fendard de voir leur gueule !
RépondreSupprimerou encore de faire un clip comparant les arguments de vente bidons des jeux d'une année sur l'autre.
et après on pourrait mettre le sketch de coluche qui se fout des pubs, avec la lessive qui lave plus blanc que blanc.
j'adore la catchphrase bidon ouai, franchement je suis bidonné en lisant ce commentaire !!
c'est vrai qu'il y a rien de neuf, genre euh....rien. mais c'est ainsi si les joueurs veulent 10 fois le même jeu pour passer le temps bah la ça vend.